Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Terre de Rêves
14 mai 2011

A VENDRE

Dans la famille "A vendre" Je demande "les animaux de la forêt"...

 

Voici quelques petits êtres de la nature qui cherchent toujours un propriétaire... Un propriétaire qui leur parlerait, qui les consolerait, qui les ferait rire, qui les câlinerait... Mais aussi un propriétaire qu'il pourrait consoler, rassurer, apaiser et rendre heureux !!!


Des doudous

Hibou_gris  Hibou_rose1 

 Oiseau_orange1  bouillote_oiseau_violet___oiseau_beige  Renard_orange_pouet_pouet___Renard_rose

Des doudous sonores

Ecureuil_sonore___secouer  H_risson_orange  H_risson_pouet_pouet

Hibou_sonore___secouer  Renard_orange_pouet_pouet___Renard_rose  Renard_sonore___secouer

Des bouillottes

Bouillote__cureuil_2  Bouillote__cureuil   Bouillote_escargot_2

Bouillote_escargot  Bouillote_h_risson  bouillote_oiseau_violet___oiseau_beige  Bouillote_renard

 

Ils sont disponibles sur MA BOUTIQUE EN LIGNE !!! Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez passer une commande plus personnalisée, contactez-moi au 06.17.94.37.97 ou sur mon mail aurelie_junker@msn.com.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité