Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Terre de Rêves
14 août 2011

Les carnets de santé

Devoir aller chez le docteur c'est pas toujours marrant...

C'est angoissant...

Alors pourquoi ne pas égayer un peu ce moment ???

 

Je vous présente des protèges carnet de santé prèt à vous faire oublier vos maux !!!

 

Il y a ceux en chansons...

 

GEDC1817 

" Mon petit lapin s'est sauvé dans le jardin, cherchez-moi coucou coucou, je suis caché sous un chou "

 

GEDC1821 

" Petit escargot, porte sur son dos, sa maisonette. Aussitôt qu'il pleut il est tout heureux, il sort sa tête "

 

GEDC1819 

" Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrappe par la queue, je l'a montre à ces messieurs, ces messieurs me disent trempez la dans l'eau, trempez la dans l'huile, ça fera un escargot tout chaud"


Ceux qui ressemblent à vos bébés...

 

GEDC1612

Les bébés baveurs

 

GEDC1815

Les bébés dans la lune

 

GEDC1661

Les bébés nocturnes


Ou encore ceux qui nous aide à nous sentir moins seul en nous présentant les bobos des animaux...


GEDC1670

Petit bobo de la souris - Aïe aïe aïe

 

GEDC1813

La Varicelle de Monsieur Cochon

 

GEDC1579

La coccinelle ambulancière



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité