Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Terre de Rêves
15 août 2011

Mon premier marché !!!

Ca y est le 15 août est arrivé !!!

 

Ma petite voiture était bien chargée et nous sommes parties pour 45 minutes de route direction Andon (06) !!!

 

La journée s'est très bien passée. Pour commencer, j'ai pris le temps d'installer mon petit stand... Ca a été relativement vite, je l'avais pensé et repensé un million de fois dans ma tête. Le vent a essayé de me contrarier un petit peu mais on a réussi à déjouer ses tours !!!


GEDC1836

 

Alors le bilan ???

 

Une super journée où j'ai rencontré des artistes, mais aussi des personnes venues faire un petit tour à Andon, des personnes qui se sont arrêtées à mon stand et qui ont pris le temps de discuter avec moi, de regarder mes croquis, mes photos. C'était très intéressant. J'ai eu beaucoup de compliments, d'encouragements et de retours très positifs sur mes créations et leurs originalités. Des envie de bébés qui surgissent pour certaines, d'autres qui pensent offrir quelque chose pour des futurs naissances, ou des grands mères qui ont envie de surprendre leurs petits enfants.

 

Le tout dans une ambiance très conviviale, avec un musicien extraordinaire... Les cheveux grisonnants, longs, noués dans une natte qui tombait jusqu'au milieu de son dos. Un stand avec un air américain, avec à l'arrière sa caravane qui semblait avoir bien vécue. Des collier et des miliers de babioles, une guitare à la main, sifflotant chacun des airs, il m'a fait rêver et voyager... Un vrai moment de bonheur !!!

 

Alors après ça qu'est-ce que j'envisage ?

 

Et bien une prochaine exposition le 07 septembre à Saint Auban à l'occasion du forum des associations, afin de me faire connaître... Enfin si j'arrive à poser un jour de congé :)

 

Alors à bientôt !!!

 

GEDC1833

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Aurélie !<br /> et bravo pour ton premier marché, ton enthousiasme et ta bonne humeur .... l'étoffe d'une vraie créatrice ....<br /> Dis-moi si tu pourras participer au forum des associations à Saint-Auban dès que tu le sauras !<br /> bises et très bonne journée à toi<br /> Virginie
C
j'adore ce que tu fais, je suis tout simplement en admiration, bravo aurélie !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité