Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Terre de Rêves
7 septembre 2011

Expo/Vente à Saint Auban pour le Forum des Associations

Aujourd'hui j'ai été au Forum des Associations à Saint Auban (06) pour exposer et vendre mes créations. 

 

GEDC1902

 

J'ai fait de belles rencontres et j'ai ainsi pu remplir mon carnet d'adresses.

 

J'ai rencontré d'autres créateurs, avec des chemins de vie tous différents, des idées pleins la tête, des pistes de travail... Des rencontres sympathiques et parfois très intéressantes.

 

J'ai rencontré des organisateurs qui m'ont permis de me projeter un peu plus loin sur d'autres marchés, d'autres expositions, d'autres évènements. Peut être un marché de Noël à Coursegoulle (06) le deuxième week-end de décembre. Peut être une exposition, pour le Festival des Arts à Thorenc en juillet 2012, une exposition dans les jardins du Village. 

 

J'ai rencontré une journaliste de Nice Matin, qui pourrait écrire un article sur moi pour une prochaine exposition sur son secteur.

 

Une très bonne journée, une ambiance sympathique et un super bon repas !!! A refaire !!!

 

GEDC1899

 

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité