Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Terre de Rêves
22 février 2012

Des petits chaussons tout chaud !!!

Une commande très riche que j'ai aimé confectionner.

 

Une paire de chausson de naissance pour une mini miss.

Le thème : le rouge !

 

J'adore cette couleur, j'ai pensé à une petite fleur qui allait voir le jour pour s'ouvrir un peu plus au monde chaque jour...

 

DSCN3404


Une paire de chausson pour un petit homme.

Le thème : la ferme, un lieu que ses parents ont l'habitude de cotoyer. Ils sont agriculteurs !

 

Alors là, j'ai imaginé des petits animaux rigolos, un peu fous qui sortiraient de tous les côtés avec un air surpris...

 

DSCN3407


Une paire de chausson pour une petite de 16 mois.

Le thème : les poissons !

 

Ce thème m'a fait pensé à une chanson...

 

DSCN3396


Un poisson au fond d'un étang
Qui faisait des bulles
Qui faisait des bulles
Un poisson au fond d'un étang
Qui faisait des bulles
Pour passer le temps


Tchip tchip tchip }
Bidi bidi di di di } (bis)


Un oiseau vint près de l'étang
Regarder les bulles
Regarder les bulles
Un oiseau vint près de l'étang
Regarder les bulles
Pour passer le temps


Tchip tchip tchip }

Bidi bidi di di di } (bis)


Que fais-tu joli poisson blanc ?
Moi je fais des bulles
Moi je fais des bulles
Que fais-tu joli poisson blanc ?
Moi je fais des bulles
Pour passer le temps !


Tchip tchip tchip }
Bidi bidi di di di } (bis)


Plus j'en fais, plus je suis content
Plus je fais des bulles (bis)
Plus j'en fais, plus je suis content


Tchip tchip tchip }
Bidi bidi di di di } (bis)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité