Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Terre de Rêves
12 novembre 2010

Un livre photos à caliner !!!

Voilà une de mes nouvelles créations. Cette idée me trottait dans la tête depuis quelques mois déjà... Un livre doudou... Un livre photo... Voilà que je trouve enfin le temps de le réaliser !!!

1

J'en profite pour utiliser concrètement ce modèle comme un petit book de présentation de mes créations personnalisées.

 

Ce livre peut devenir plus doux, plus coloré, plus thématique et contenir des photos de son papa, de sa maman, de ses frères, de ses soeurs mais aussi de son doudou ou de sesanimaux de compagnie... Chaque idée se personnalise en fonction des envies et de la personnalité de chacun.

 

Je vous laisse le découvrir...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité