Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Terre de Rêves
16 mars 2011

Pour les petits et les grands !!!

Mes petits chaussons ont tellement plus que j'ai eu une nouvelle demande : Des chaussons pour les adultes !!! Et oui nous aussi on a envie de se glisser dans des chaussons tout doux, des chaussons qui nous tienne les pieds au chaud, des chaussons qui nous ressemble...

 

Alors voici les chaussons de Virginie qui aime les souris...

 

...Mais...


Attention petites souris les chats rôdent !!!


GEDC1110

 

J'ai aussi eu la chance de réfléchir à un autre projet... Des chaussons oui... Mais des chaussons personnalisés !!!

 

Des chaussons pour une petite fille... Un petite fille de 5 ans... Un petite fille un peu gourmande... Un peu beaucoup même si j'ai bien compris... Alors voilà ce que ça donne :


GEDC1177


Bien sur elle les a reçu alors qu'elle était invitée...


Dans...


Un...


Restaurant !!!


- MIAM -

Publicité
Commentaires
L
bonjour pourrais je avoir e patron de ces jolis chaussons mais pour adulte s'il vous plait.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité