Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Terre de Rêves
13 novembre 2011

Rocheville à la Campagne !!!

Samedi 12 novembre 2011... 


Me voilà repartie sur les routes, direction Rocheville (06). Je dois suivre la direction de l'hôpital mais les routes sont fermées...

...Déjà...

Comment je vais faire pour arriver à destination, si l'organisation a bloquée tous les accès...

 

Je cherche, je cherche...

Je tourne la tête à gauche, à droite...

A gauche... 


Oh un tapis de paille sur une place... Ca doit être là !!! 


Hop un virage contrôlé pour terminer ma course devant Monsieur le Policier... Je lui dis bonjour avec un grand sourire, l'air de rien :)

 

Je me renseigne et je fini par trouver notre emplacement juste à côté de mesdames et messieurs les biquettes.


GEDC2131

 

C'était une belle journée sous le soleil, où il y a eu beaucoup de monde. J'ai encore eu la chance de faire de belles rencontres. Une jeune femme qui me parle de sa page facebook Maman du 06, où je pourrais y faire ma pub. Mais aussi une créatrice de tableaux pour enfants, qui peint de très beaux nounours et de belles poupées de chiffons. Pleins de nouvelles idées ont émergées suite à cette journée et peut être un futur partenariat...

Mais chut... Pour le moment je n'en dis pas plus...

 

GEDC2128

 

Alors pour ce marché qui accompagne l'approche de Noël, j'ai eu envie de proposer de nouvelles créations. Voici un petit aperçu des premiers nés...

 

Dans la Famille Sortie de Bain, je demande Le Crocodile dans la Mousse...


GEDC2138


 

Dans la Famille un Coussin à emporter avec sa Polaire, je demande L'oiseau qui fait un Gros Dodo...

 

GEDC2146

 

Dans la Famille Tapis de Jeux, je demande Le circuit de Voitures... Et... La Préhistoire !

 

GEDC2107       GEDC2116

 

Des tapis de jeux à emmener partout. Petits et pratiques, ils peuvent tenir compagnie aux plus petits chez le médecin, durant un trajet en voiture ou train, ...

 

Enfin, dans la Famille Toise, je voudrait L'Eléphant qui avait peur de la Souris...

 

GEDC2124

 

Toutes ces Familles, ne vont pas tarder à s'agrandir pour Noël et plus particulièrement pour enrichir mon stand à l'occasion du marché de Noël au Rouret le 04 décembre 2011, où je vous attend avec impatience !!!

 

En attendant n'hésitez pas à passez vos commandes personnalisées auprès de moi pour le 25 décembre :)

Publicité
Commentaires
V
Oui, oui, c'était super, je confirme ! <br /> Et tu as parlé des deux mamies qui nous ont parlé de la symbolique des costumes provençaux ?!<br /> Continue à animer nos marchés avec ta bonne humeur ...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité