Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Terre de Rêves
10 décembre 2011

Dimanche 10 décembre - Marché de Noël à Seranon

Ce matin c'est grasse matinée jusqu'à 7h !!!

You ou ou !!!

 

8h : Top départ...

Enfin presque il est plutôt 8h15...

Pourtant j'arrive à 9h comme prévu !

 

GEDC2337

 

Virginie de l'association Establon est déjà présente.

Un petit marché de Noël convivial : on est tous disposé en forme de U autour d'un feu central où l'on se réunit pour se réchauffer et discuter.

 

Je m'installe...

 

GEDC2341

 

Et juste à côté de mon stand : un monsieur Pop corn et Barba Papa !!! Toutes ces odeurs venaient directement dans mes narines !!! 

"Aurélie résiste !!! Résiste !!! RESISTE !!!"

Et bien j'ai résisté !!!

Oui jusqu'à 14h !!!


Allé je vous raconte un peu ma journée quand même !

Et bien aujourd'hui...

Pas un chat !!!

Il y a eu très très très très très peu de monde...

Snif...

C'est mon premier marché en faisant aucune vente...

Re-snif...

 

Une journée de perdue ???

Oh que non !!!

Je ne t'ai pas tout dis...


Je suis allée faire un petit tour de ce marché...

Et oui j'avais largement le temps pour une fois !!!


Que vois-je ???

Hmmm, miam...

Des gâteaux de friandises ?!

Mais non des gâteaux de couches pour un cadeau de naissance !!!

Trop rigolo, ça donne envie de les manger...

La créatrice de ces pièces montées, très charmante, est venue voir mon stand et peut être qu'à l'avenir nous travaillerons ensemble pour des commandes personnalisées.

 

Encore une belle rencontre.

 

Aujourd'hui j'ai aussi appris à faire mes premières fleurs en crochet !

Une nouvelle étape dans mes créations : le crochet, puis le tricot !!!

Le premier livre est déjà commandé, et après je publierai les premières photos...

Suite au prochain épisode.


Merci Virginie pour cette formation en plein air !!!

 

Allé je termine cet article sous un air de musique...

GEDC2342

 

On se retrouve demain à Coursegoule !!!



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité