Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Terre de Rêves
25 novembre 2012

Marché de Noël à Caille le 24 novembre 2012

Ah quel bonheur... Le jour se lève et j'ai le temps de prendre le temps... Pour une fois le marché ne commence qu'à 14h !

 

Départ à 10h pour arriver à Caille à 11h... Petite matinée fraîche, avec un spectacle de couleurs tout au long de ma route. Des forêts vertes foncées, avec des touche d'orange et de terre cuite, mais aussi de bordeaux... Un vrai régal !!!

 

Cette journée à été merveilleuse... Ca a été le plus beau marché auquel j'ai pu participer jusqu'à maintenant : Amour, Odeur, Couleurs, Chaleur, Magie, Histoire, Partage... Que de belles choses partagées, observées, racontées, écoutées, senties et ressenties...

Un marché de l'Avent à Caille si bien organisé pour vivre un instant magique... Celui de l'annonce de Noël avec cet esprit familial, convivial et jovial...

 

Un Traineau...

 

DSCN4445

 

Des Rennes...

 

DSCN4444

 

Un Père Hiver conteur que je n'ai pas photographier mais qui m'a fait rêver...

 

Une crèche géante...

 

DSCN4416

 

Des stands, des artisans, des commerçants...

 

DSCN4409

 

Mon Stand...

 

DSCN4402

DSCN4407

DSCN4434

 

Beaucoup d'animations, des poneys, une tombola... Et beaucoup beaucoup de monde !!!

 

DSCN4449

 

De la musique jusqu'à la tombée de la nuit...  

 

DSCN4448

 

Et beaucoup de bonnes choses à manger !!!

 

A l'année prochaine !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
On a vraiment passé une belle journée !<br /> <br /> Merci pour ta participation et continue à nous faire rêver avec tes créations !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité